9 février 2009

Eh bien, j'ai réussi à changer l'apparence de mon blog! Youppi! Un beau petit coeur pour la St-Valentin, pourquoi pas! Je ne suis pas sûre d'aimer la couleur de fond, mais bon, ça fait du bien le changement quand même.

Je ne suis pas très à jour dans mon blog ces temps-ci...une panne d'inspiration. J'ai l'impression que je ne pourrais que parler de la garderie, et ça ne me tente pas toujours! loll

Sinon, j'ai appris hier que mon neveu a commencé à dire des mots, et que mon nom en est un! Ben en fait, il dit "Zée", car Josée c'est un peu difficile! Je suis triste de manquer ça, j'ai vraiment hâte de le revoir. Il dit aussi "c'est booonnn" quand il mange...ça doit être drôle à entendre!

Mes parents viendront peut-être à Québec dans 2 semaines, j'ai bien hâte de leur faire visiter la maison et la ville. S'ils ne viennent pas, c'est moi qui irai à Gatineau et je me paye un brunch au Hilton avec mes copines.

À part de ça, j'ai une collègue de travail avec qui je m'entends SUPER bien. Vendredi, on passera la soirée ensemble. Yééé enfin du social!!!

Voilà pour les dernières nouvelles!

2 commentaires:

grenouille verte a dit…

super...que des bonnes nouvelles !! très beau changement aussi !! bonne semaine de la st-valentin !! xxx

La vie au Max a dit…

J'aime bien ton changement sur ton blog!