1 septembre 2008

Pour me changer les idées

Pour me changer les idées (suite à mon message d'hier), j'ai décidé aujourd'hui d'aller passer la journée aux glissades d'eau. Comme il faisait extrêmement beau, c'était le moment idéal pour le faire!

Du soleil mur à mur, de l'eau quand même pas trop froide, et beaucoup de plaisir...voilà le résultat de ma journée! Génial quand même, non?


Dans un tout autre ordre d'idée...je dois retourner mon nouvel ordinateur au magasin. En fait, je veux qu'ils me l'échangent...ça ne fait que 10 jours que je l'ai et il y a un pixel mort dans mon écran. Je sais que les pixels ne sont pas garantis, mais de toute façon, j'ai 14 jours pour un échange ou un remboursement sur mon ordi...aussi ben en profiter. Ça me dérange quand même de devoir faire ça! Quand on achète quelque chose, on souhaite qu'il n'y ait pas de défaut, non? Surtout quand ça coûte plus de 800$...ça a beau n'être qu'un petit point blanc dans l'écran, il me tape sur les nerfs quand même!

Aucun commentaire: