17 mai 2009

Nouvelles mexicaines

COucou!

Desolee pour les accents, je ne les trouve pas tous sur ce clavier!

Ca fait une semaine que je suis au Mexique, il fait beau et chaud.

Rassurez vous, je n ai pas la grippe porcine! En fait les gens prennent beaucoup de precautions. Dans les restos ou les magasins, les employes portent des masques.

La bouffe est quand meme bonne, malgre le fait que le menu ne soit pas trop varie. Un moment donne on se tanne un peu des tacos et des quesadillas!

On a fait quelques activites a date et on a une semaine assez chargee qui s en vient.

Je commence a prendre des couleurs, ca me fait du bien!

Je vous reviendrai sous peu avec des details et des photos, evidemment.

3 commentaires:

grenouille verte a dit…

super !! quelles belles vacances !!! profitez en bien ,ça passe trop vite !! xxx

La vie au Max a dit…

Profites bien de la chaleur car ici, au Québec, on gèle présentement!!!!

Pommette a dit…

Attention à toi et profites-en pour te reposer!