25 septembre 2009

Les enfants...

Comme ils peuvent nous faire de drôles de réflexions parfois!

Quelques petites perles de la garderie:

Damien, 4 ans:


(Mise en contexte: je lui demande de rester près de moi lors d'une sortie au verger)

--> De toute façon, tu n'as pas besoin de me dire de rester près, je vais toujours te suivre parce que je t'aime trop!

Damien, 4 ans

(Je montrais des photos de voyage à mon retour du Mexique)

--> Moi j'aimerais ça que tu sois ma maman, parce que tu es la plus belle du monde!


Félix, presque 3 ans


(J'arrive à la garderie avec l'estomac un peu à l'envers et pas maquillée parce que je ne me sens pas super bien et que j'ai eu du mal à sortir du lit)

--> Hein! On dirait que tes yeux sont fermés! Et là, il prend mes paupières et essaie de les soulever, en me disant: Ben, je vais les ouvrir!


Félix, presque 3 ans

--> Moi, je ne suis pas tannant; je suis une crapule!



Ces enfants, parfois!!!