4 juillet 2008

Un surplus de bonheur, ça existe?

Est-il possible de parfois vivre un tel moment de bonheur qu'on se demande si on le mérite vraiment? Un moment si parfait qu'on voudrait qu'il ne se termine jamais?

À moi en tout cas, c'est arrivé cette semaine. Un moment tout simple, mais tellement lumineux...

Une soirée au cinéma, la tête déposée au creux d'une épaule bienveillante, ma main en caressant une autre; une main posée sur ma cuisse, l'odeur d'un parfum qui sent tellement bon...

Vous savez, le genre de moments qui donne envie de pleurer, même si ce n'est pas triste du tout? Si je dis que j'avais envie de pleurer de bien-être, ça fait "quétaine"?

Peu importe, ce genre de moment, je le revivrais à l'infini!

1 commentaire:

Charlotte Moderne a dit…

:) Je te souhaite que ce moment dur longtemps!!