26 juillet 2008

Délicieuse torture....

Quelle torture, mais quelle délicieuse torture!

Non non, je ne parle pas de résister à du chocolat que je finirais par manger de toute façon.

Non, je parle de l'attente d'un événement joyeux...

Quand j'étais plus jeune, j'adorais aller voir un spectacle (ex: Backstreet Boys...ce que j'ai pu les aimer!!!), mais ce que j'aimais plus encore, c'était toute l'attente AVANT le spectacle. On se prépare pendant des jours, et plus la date approche, plus on sent une petite boule d'excitation prendre forme au creux de notre ventre. Et quand arrive enfin LA journée, celle où on compte les heures, on devient au sommet de notre excitation, jusqu'à ce qu'arrive enfin le moment tant attendu...

Aujourd'hui, j'applique cette torture à d'autres moments de ma vie. Je suis restée un peu bébé, j'aime bien compter les dodos juste pour le plaisir d'attendre quelque chose et de pouvoir avoir encore plus hâte. Je sais que certains disent:"Arrête d'y penser, le temps va te sembler trop long!!!"...mais de grâce, laissez-moi compter! hihihi C'est tellement le fun de faire un décompte!

Alors dans trois dodos, je mettrai fin à la délicieuse torture que je vis depuis quelques temps...Est-ce que j'ai le droit d'avoir HÂTE???

:)

1 commentaire:

Charlotte Moderne a dit…

Là c'est nous que tu tortures!!! Quel est l'objet de tant d'enthousiame?