2 août 2008

Tout plein de trucs

Je passe une très belle semaine en compagnie de quelqu'un que j'apprécie réellement.

Dommage que la pluie vienne un peu gâcher cette semaine, mais bon, c'est la vie...

Hier, nous sommes allés voir Le Moulin à images, de Robert Lepage. C'est vraiment exceptionnel tout ce qu'on peut faire avec simplement des projecteurs...Seul point négatif: les mâts de bateaux qui viennent un peu obstruer la vue. N'empêche que c'est vraiment impressionnant à voir, je le recommande vivement à ceux qui veulent voir 40 minutes d'images.

À part de ça, je combats mon esprit pour ne pas me lancer dans les magasins...comme à tous les mois d'août, je meurs d'envie de me refaire une garde-robe automnale. En plus, je suis allée faire un petit tour aux Galeries de la Capitale, rapidement car j'attendais quelqu'un, et j'ai vu plein de choses qui m'attiraient...d'ici lundi, il y a peut-être des chances pour que je cède pour quelques morceaux.

Je suis allée manger des sushis pour la première fois de ma vie...c'est sûr que ça ne sera jamais mon mets préféré, mais ce n'est quand même pas mal. En fait c'est beaucoup moins pire que ce que je le pensais...

Il me reste donc encore deux jours complets dans la vielle Capitale, et j'espère que le soleil sera au rendez-vous. J'espère bien pouvoir aller profiter un peu du Vieux-Québec un après-midi ou encore y découvrir la vie nocturne...après plus d'un an à venir ici, je n'ai jamais passé une soirée dans le Vieux!

Je passe une très belle semaine, je suis heureuse, je me sens libre et légère...probablement parce que je suis en compagnie de quelqu'un que j'admire beaucoup et avec qui je me sens bien!

Aucun commentaire: