26 août 2008

Un nouvel ordinateur


Ouais!!!

Ça faisait longtemps que je voulais un nouvel ordinateur, et bien voilà, c'est chose faite! Enfin!!! Je n'en reviens pas de la vitesse qu'il a comparativement à mon ancien...deux mondes!

Il me reste encore à apprivoiser totalement Vista...les menus sont différents, et je m'y perds parfois un peu!

Mais quel bonheur, avoir quelque chose de nouveau!


En passant, c'est exactement celui sur l'image...son défaut: les haut-parleurs. Je n'aurai pas le choix d'en acheter car ceux de l'ordinateur sont horribles, et j'utilise toujours mon ordi pour écouter ma musique. J'avais lu que c'était la carte de son qui n'était pas bonne mais c'est faux, puisque je l'ai branché sur une bonne caisse de son et la sonorité est excellente. Pour le reste, tout semble parfait avec ce Dell...pour l'instant, du moins. L'autre petit défaut que je lui trouve, c'est que je ne sais pas pourquoi, mais parfois, si je suis longtemps sur un mot ou une image, il la sélectionne tout seul, ou alors il clique et si c'est un lien ben...ça ouvre! Je ne sais pas pourquoi il fait ça!

Aucun commentaire: