26 août 2008

Il y a un an...



Il y a un an, le 23 août dernier, je devenais la tante d'un magnifique petit garçon, Alexis.

Il pesait tout juste 5 lbs, il était vraiment minuscule. Lorsque je le prenais dans mes bras, j'avais l'impression de tenir une petite boule de laine!

Il y a eu ses premiers pleurs, ses premiers sourires, ses premiers sons...Puis, il s'est mis à grandir, vraiment trop rapidement à mon goût!

Il a eu 1 an, déjà! Aujourd'hui, c'est un beau garçon, un petit blond aux yeux bleus, curieux, enjoué et rieur. Un rien le fait rire, c'est un charme de s'occuper de lui. Il n'est pas "sauvage", il adore se faire prendre et jouer avec nous. Il ne pleure pour ainsi dire jamais, à moins qu'il ait vraiment quelque chose. Il a une bonne humeur à toute épreuve!!!

Je l'adore, mon neveu. J'espère avoir avec lui une très belle relation, car je m'imagine déjà le traînant partout avec moi, fière de lui!

1 commentaire:

Charlotte Moderne a dit…

Y'est cute à morrrt!!!