8 octobre 2008

Attendre, attendre, toujours attendre...


En ce moment même, je suis dans la salle d'attente, chez mon médecin.

Je suis arrivée à 10h et la clinique d'urgence prend ses patients à partir de 13h. Sauf qu'à 11h45 ils nous donnent des numéros...

Comme je travaille ce soir, je voulais passer tôt en après-midi. Ça fait déjà donc 1h15 que j'attends...mais ça "vaut la peine", si c'est pour m'éviter de passer l'après-midi complet ici.

En plus, mon ordinateur a détecté un réseau sans-fil et s'y est connecté. C'est-tu pas merveilleux ça? Le temps passe pas mal plus vite en furetant sur le net!

N'empêche, c'est quand même plate de perdre une journée dans une salle d'attente, vous ne trouvez pas? Surtout qu'il fait très beau!

P.S. J'ai trouvé cette petite image sur le web, elle m'a bien fait sourire! :)

Bonne journée quand même!

2 commentaires:

Charlotte Moderne a dit…

ah l'attente!! Comme quelqu'un l'a si bien dit: Si on construisait la maison du bonheur, la salle d,attente serait la plus grande pièce!

Taïga a dit…

Wé, wé ... c'est si long attendre avec son portable et une connection internet imprévue ;-)))