25 octobre 2008

Pas réglé...


2h du matin. JE NE DORS PAS!!!

Je suis entrée dans un mauvais cycle de sommeil je crois! Hier j'ai fini par m'assoupir vers 4h15 du matin. Heureusement, mes prévisions concernant la suppléance ne se sont pas réalisées, je n'ai pas reçu d'appel de suppléance. Malgré que ça n'aurait pas changé grand-chose: à 8h, j'étais parfaitement réveillée. J'ai essayé de me rendormir jusqu'à 9h mais ça n'a pas fonctionné. Et j'ai passé à travers ma journée comme si j'avais eu une nuit de 10h dans le corps!


Et ce soir, ça recommence. Sauf que demain, il n'y aura pas de pitié: je dois vraiment aller travailler. En plus, c'est le meeting des gérantes demain matin au magasin...je dois donner un meeting! Je ne veux pas quasiment m'endormir en parlant. Heureusement, je passe au Tim, un café m'aidera sans doute! hihi


Ben coudonc...je trouvais que je ne lisais pas beaucoup, ces temps-ci. Au moins, mon insomnie a l'avantage de me faire lire!

Vous n'auriez pas des suggestions de lectures à me faire, par hasard (question d'occuper mes nuits!)? J'adore les sagas familiales datant du début du 20ième siècle, et j'aime bien lire des romans légers de style "Soutien-gorge rose et veston noir" ou "GIn tonic et concombres". Ceux-là, c'est l'idéal pour la nuit, ça ne demande pas trop de réflexion!

Bon restant de nuit, bandes de chanceux!

1 commentaire:

grenouille verte a dit…

Suggestions lectures.....Les petits secrets d'Emma....de Sophie Kinsella.....un bon petit roman facile à lire qui se déguste en deux nuits !! xxx