28 novembre 2008

Des soies...

Dans notre vie, il arrive que nous croisions des personnes qui sont des vraies perles...Je suis chanceuse, ça m'arrive assez régulièrement en fait.

Mais l'année passée dans mon stage, j'ai connu deux enseignantes exceptionnelles. Vous savez, le genre d'enseignantes qui se donnent à fond pour leurs élèves et qui te motivent à faire de même.

Non seulement elles sont de bonnes enseignantes, mais elles sont également des personnes magnifiques. Leur grand coeur se ressent à des milles à la ronde et je ne peux qu'être attirée par leur présence. Elles sont exceptionnelles...À un point tel qu'aujourd'hui, je faisais de la suppléance en avant-midi dans leur école et je suis finalement restée jusqu'à 4h15! Je suis allée aider l'une d'entre elle pour une période et j'ai jasé avec l'autre pendant l'autre...et c'est comme ça presque à chaque fois que je vais à cette école.

Elles ont une oreille incroyable, une bonne humeur à toute épreuve, et elles sont une capacité hors du commun à me faire rire. Lise et Sylvie sont deux femmes qui gagnent à être connues et je suis vraiment heureuse d'avoir pu les côtoyer pendant plus d'un an...

Enfin bref, j'ai deux vraies douceurs dans ma vie, et je compte les garder longtemps, même si je serai loin d'elles sous peu...heureusement qu'Internet et le téléphone existent!

Aucun commentaire: