29 novembre 2008

Soirée paisible...

Ce soir, j'ai vécu une très belle soirée.

Premièrement, j'ai passé du temps avec l'une de mes meilleures amies. Je ne l'avais pas vue depuis l'été...Seul petit point triste, c'est qu'elle n'avait pas emmené sa fille de un an et demi avec elle, étant donné que nous allions au cinéma et prendre un café ensuite. C'est dommage, j'aurais bien aimé voir la puce, elle doit déjà avoir tant changé depuis l'été!

Enfin bref, nous sommes allés, son chum, elle et moi, au cinéma pour voir le film "Babine", de Luc Picard, tiré du conte de Fred Pellerin. Nouveau genre de film, j'ai été néanmoins surprise. Un autre réalisateur aurait peut-être pu faire un "flop", mais Luc Picard a réussi à faire un film vraiment intéressant. Les personnages sont colorés, ils sont drôles et touchants à la fois. Et que dire des dialogues...ceux et celles qui connaissent Fred Pellerin savent à quoi s'attendre!

Ce n'est peut-être pas le meilleur film que j'ai vu, mais j'ai tout de même bien apprécié. Parfois, ça fait du bien de laisser aller notre imaginaire! :)

Ensuite, discussions diverses autour d'un café et d'un morceau de gâteau...

Bref, une belle soriée relax, entre amis...c'était un pas pire samedi soir finalement!

Aucun commentaire: