2 décembre 2008

Ouch!!

Dimanche soir, j'ai fait une folle de moi.

Je me suis planté un doigt dans l'oeil. Pas au sens figuré là, au sens propre. J'ai vraiment mis mon doigt dans mon oeil.

Je faisais des boîtes et j'ai eu l'impression que quelque chose allait tomber dans mon oeil. J'ai voulu mettre mes mains devant mes yeux pour me protéger, mais j'ai fait ça trop rapidement et j'ai égratigné mon oeil au passage.

Résultat: un oeil enflé, rouge et qui coule depuis dimanche soir. Aujourd'hui il est moins pire par contre, et je vois clairement l'endroit où c'est égratigné...Je ne prends pas de chance: ce soir, j'irai voir une optométriste. Elle me prescrira sans doute un antibiotique car je vois un peu embrouillé...

Au moins je n'ai plus mal lorsque je cligne des yeux. Ça fait déjà ça! Et ça ne coule plus autant...Mais quand même!

L'important, c'est que jeudi je puisse bien voir car je suis supposée aller à Québec. Ça fait deux semaines que j'attends ce moment, pas question de le retarder! Il reste quand même deux dodos, ça devrait aller, mais priez pour que ça soit assez guéri pour que je puisse conduire pendant 5h de temps! J'ai esasyé aujourd'hui pour aller à la bibliothèque (une dizaine de minutes), mais mon oeil est encore trop sensible à la lumière et au mouvement.

Bref, avec moi, il faut faire attention avec l'expression "se planter un doigt dans l'oeil"...ça fait deux fois que ça m'arrive cette année, une fois de chaque côté! Et les deux fois ça a fait une grosse infection. Ça fait malllllllll!

:(

Aucun commentaire: