14 décembre 2008

Une page se tourne...

Et voilà, c'est fait.

Aujourd'hui, j'ai vécu mon dernier jour de travail au magasin. Ça faisait 6 ans et demi que je travaillais là, et ça me fait un peu de peine de penser que c'est réellement fini. On y pense tous, un jour ou l'autre, à partir, mais quand ça arrive pour vrai...on dirait que je sens un vide. Au fil du temps, c'était devenu un peu ma deuxième famille.

Hier soir c'était notre party de Noël, et j'ai eu du plaisir comme jamais. D'ailleurs, je me suis couchée à 4h ce matin! Ouf, pas facile ça. Pendant la soirée, j'ai ri, pleuré, bu (peut-être un peu trop d'ailleurs), dansé (oui oui, pour de vrai!!!)...je suis même allée "quêter" un slow à monsieur Croteau! J'ai fait un joli petit discours qui a fait pleurer le 3/4 des gens présents, madame Croteau et moi les premières.

C'était vraiment une très très belle soirée, même si j'en ai manqué des bouts à quelques reprises. Ce n'est pas grave! Pour une fois, je me suis laissée aller.

J'ai eu un très beau cadeau, une station d'accueil pour mon iPod. C'est vraiment génial de pouvoir mettre mon iPod dessus et d'écouter toute ma musique sans qu'il se décharge car en plus c'est une station qui le recharge.

J'ai vraiment passé la soirée entre le rire et les larmes (madame Croteau ne m'aidait pas du tout, elle-même n'arrêtait pas de pleurer), mais j'ai pu dire à mon petit monde à quel point je les appréciais.

En route vers de nouvelles aventures, maintenant!

2 commentaires:

grenouille verte a dit…

c'est un nouveau départ pour toi !! je te souhaite bonne chance et surtout ....ne regarde pas derrière.....fonce !! la vie est belle et tu en auras la preuve !!

Charlotte Moderne a dit…

J'espère que tu viendras nous raconter ta nouvelle aventure!! Quand je pense au chemin que tu as parcouru depuis que je te connais, ça me donne le tournis! Pis ça ne me rajeunit pas!! :-S