21 décembre 2008

Tout va bien!

Je suis arrivée à Québec vendredi soir comme prévu, bien que je sois arrivée un peu plus tard que je le croyais. Je courais partout comme une poule pas de tête et il me semblait avoir deux millions de choses à faire, notamment retrouver une prescription pour un médicament que j'avais fait renouveler avec l'idée de la déposer directement ici. Je ne la trouvais pas nulle part et je ne voulais pas partir sans...ce qui a fait en sorte que j'ai couru chez mon médecin pour en avoir une nouvelle. Évidemment, une fois à Québec, j'ai retrouvé celle que je cherchais...

Il me reste encore à défaire mes boîtes, parce que j'ai été très paresseuse depuis mon arrivée. J'ai défait juste ma valise de vêtements! hihi

Hier soir j'ai eu un souper avec une partie de ma nouvelle bellle-famille, c'était bien comme petite soirée. J'adore les soupers comme ça...

Eh bien voilà, je suis arrivée, les deux pieds dans ma nouvelle vie. Je me mets à la recherche d'un emploi dès maintenant, en espérant en trouver un le plus rapidement possible!

En passant maman Couvée, il me fera plaisir de vous rencontrer, tes princesses et toi! Et de peut-être me trouver un nouveau bijou, qui sait! :)

2 commentaires:

Taïga a dit…

Quand tu veux! Dès que nous émergerons du temps des fêtes. Je suis très disponible en général et les filles toujours très heureuses de rencontrer des gens.

Charlotte Moderne a dit…

Bonjour Rayon D'Ange,

Bienvenue dans ta nouvelle vie. Moi je serai à Qc pour le nouvel an, dans ma famille. Maintenant Qc c'est ta nouvelle vie. WOW!

Je te souhaite une année 2009 magnifique et magique et.......une job bien entendu!!