8 août 2010

Plus rien

Il semblerait bien que je n'aie plus rien à dire sur mon blog...j'ai beaucoup délaissé l'écriture dernièrement, malheureusement. On dirait que je n'arrive plus à écrire comme avant, je ne sais pas pourquoi. Pourtant, parfois, j'écris, mais j'efface toujours mes billets car je juge qu'ils ne sont pas trop intéressants. Je lis les blogs des autres avec attention, mais il me semble toujours que je n'ai rien d'aussi palpitant ou drôle à raconter.

Et puis, ça n'intéresse personne de savoir que j'ai eu un deuxième chaton, que l'intégration avec la plus vieille a été difficile au début mais que maintenant elles s'amusent comme deux folles (elles jouent à cache-cache!) et que je les adore toutes les deux.

Ma vie va bon train, je suis entrée dans la petite routine du travail à temps plein. J'ai une vie simple, mais qui me convient. Je suis tranquille, je fais mes petites affaires, bien que parfois, mon cercle d'anciens amis me manque.

Bref...déjà beaucoup de semaines se sont écoulées depuis mon dernier message, et je ne sais pas si j'écrirai à nouveau prochainement. On verra, peut-être que l'inspiration reviendra...Mais je songe peut-être à ouvrir un nouveau blog, cette fois davantage axé sur mon travail d'éducatrice. Raconter les journées paradis, ou les journées d'enfer, ça peut toujours défouler, j'imagine! :)

Aucun commentaire: