18 février 2009

Matin amoureux


Quelle joie de se lever chaque matin à côté de celui qu'on aime...

Normalement je suis du genre à avoir beaucoup de mal à me lever le matin, au point de mettre mon réveil 40 minutes avant l'heure à laquelle je veux me lever.

Or, ce matin, à 6h15, j'étais bien réveillée. Plutôt que de me lever tout de suite, j'en ai profité pour coller mon chum un peu plus, le flatter et le masser...pendant 30 minutes. Il était bien heureux et moi aussi. J'adore le flatter.

Ce sont des moments tellement merveilleux de pouvoir s'attarder pour faire plaisir à quelqu'un, et se faire plaisir en même temps. J'adore sentir la douceur de sa peau, la tendresse du creux entre les omoplates.

Me réveiller chaque matin à côté de lui, c'est un réel plaisir. Quand j'ouvre les yeux le matin, ma journée part toujours du bon pied, parce que la première chose que je vois, ce sont ses yeux et son sourire. Parce que la première personne à qui je parle, c'est lui. Qu'avant de partir, il me serre fort dans ses bras.

Bref...j'adore partager ma vie avec quelqu'un, j'adore tous ces petits moments qui font que la vie peut parfois être si belle!

1 commentaire:

grenouille verte a dit…

c'est vrai que c'est spécial d'être en amour et que chaque jour soit un moment merveilleux à serrer l'autre et à s'aimer tendrement ......faisons que l'amour devienne plus solide un peu plus chaque jour....c'est la réussite d'un couple heureux !!