27 juin 2009

Des nouvelles

Coucou!

Voilà une dizaine de jours que je n'ai rien écrit sur mon blogue...

Voici donc quelques nouvelles en vrac:

J'ai reçu ma Yaris samedi dernier. Un vrai charme à conduire, et elle m'a pris seulement un demi-réservoir d'essence pour la distance Gatineau-Québec (près de 500 km). Ça m'en prenait 3/4 avec mon Accent...Je ne regrette pas ma décision.

Deux fin de semaine de suite, je suis allée à Gatineau donc j'ai pu profiter de mon neveu, que j'aime tellement!!! C'est incroyable comme il peut me faire rire! Il aura 2 ans en août et il est déjà un vrai charmeur, toujours de bonne humeur mais qui commence à affirmer son caractère.

Là, je suis dans les boîtes jusqu'au cou car on déménage demain...alors pas trop de temps pour écrire.

D'ailleurs, je file, car d'autres boîtes m'attendent en haut...

2 commentaires:

Taïga a dit…

Bon déménagement!
Tu reviendras nous voir!

La vie au Max a dit…

Bon déménagement!!!