19 septembre 2009

1, 2, 3...GO!


Ça y est, c'est fait!!!

Je me remets à l'entraînement.


Il y a presque un an, avant d'emménager à Québec, je m'entraînais environ 5-6 fois par semaine. Ça a duré 3 mois, c'était un essai pour voir si j'allais réussir à intégrer l'entraînement dans ma routine...ça a été un succès, vu le nombre de fois que j'y allais! Je n'ai pas renouvelé mon contrat uniquement parce que je déménageais.

En arrivant à Québec, je ne m'étais pas abonnée car je voulais attendre de voir si ma nouvelle vie allait me convenir. Un abonnement d'un an, c'est quand même environ 700$!

Or, ça fait presque 1 an que je suis ici et je ne suis pas repartie...je suppose que c'est bon signe! Alors j'ai décidé de reprendre l'entraînement là où je l'avais laissé.

J'ai commencé hier soir, et même si certains muscles se réveillent aujourd'hui, je sens déjà mon corps qui me remercie de prendre soin de lui. En plus, ça fait tellement de bien! Plus d'énergie, un corps plus ferme...Bref, il était temps que je m'y remette! Je ne sais pas si j'irai aussi souvent qu'avant (le centre est à 30 km de chez moi contre 2 km de la maison quand j'habitais à Gatineau...ça fait une différence quand même), mais je me promets un minimum de 3 fois/semaine.

Vive la bonne santé physique!

Aucun commentaire: