19 décembre 2009

1 an

Aujourd'hui, ça fait un an que je suis établie à Québec.


C'était un changement de vie assez radical: pas de famille, pas d'amis, pas de travail à Québec.

Aujourd'hui, j'ai un travail. Pas dans mon domaine, mais un travail quand même. J'ai des collègues de travail avec qui je m'entends bien, mais pas de vrais amis encore. Pas évident quand on travaille avec seulement 4 collègues!

Au début j'avais quasiment peur de sortir de chez nous de peur de me perdre...Maintenant, je connais les autoroutes et les axes principaux. J'ai un peu moins peur de me perdre (merci GPS) même si je suis encore nerveuse sur les nouveaux chemins.

Une adaptation qui s'est relativement bien faite avec mon amoureux. Quelques accrochages une fois de temps en temps, mais c'est normal, je suppose!


Une belle année, en gros, même si parfois je m'ennuie un peu de mon coin de pays...

Mais c'est fou comme le temps passe vite!

Aucun commentaire: