9 décembre 2009

Noël

J'aime Noël.

Je suis restée une enfant de ce côté-là.

J'aime la musique de Noël...j'adore me promener avec mon CD de Noël dans la voiture et me faire croire que je chante bien en accompagnant Mario Pelchat sur son "Minuit, Chrétiens".

J'adore compter les jours qu'il reste avec les enfants de mon groupe avant LE grand jour de Noël.

J'aime donner des cadeaux à Noël...ok j'aime un peu moins les acheter car la plupart du temps, je ne sais pas quoi acheter, mais une fois que c'est fait...j'ai juste trop hâte de les donner!

J'aime décorer un sapin de Noël, voir toutes les petites lumières multicolores...J'en ai un petit dans mon local et le brancher est la PREMIÈRE chose que je fais en arrivant le matin! Les enfants ne sont même pas dans le local que c'est déjà allumé!

J'aime la petite neige (petite...pas les méga tempêtes comme aujourd'hui) qui tombe doucement, mais qui ne rend pas la chaussée trop glissante.

J'aime voir les décorations de Noël partout...

J'aime aller à la messe de minuit (même si ça fait quelques années que j'y suis allée).

Il n'y a rien que je n'aime pas de Noël...je trippe vraiment sur cette fête!

C'est tout juste si je ne crois pas encore au Père Noël! :)

Aucun commentaire: