9 décembre 2009

La preuve que le monde évolue vite...

À la garderie, on a demandé aux parents d'apporter un appareil photo jetable s'ils voulaient que les éducatrices prennent des photos de leurs enfants.

Alors ma collègue (qui partage le même local que moi) prend une photo des enfants, et l'un des miens dit: "Hé, Céline, je veux voir la photo!!!".

Pauvre coco, il ne comprenait pas comment il se faisait qu'il ne pouvait pas voir l'image à l'écran! Il ne connaît que les caméras numériques et ne se faisait pas à l'idée qu'il fallait attendre que le développement soit fait avant de voir la photo. Quand je le lui ai expliqué, sa réponse a été: "Oui mais...qu'est-ce qu'on fait si la photo n'est pas bonne?".

Ma collègue et moi étions mortes de rire!!!

Vive la technologie!

Aucun commentaire: