15 septembre 2010

Départ (suite)

Voilà déjà presque 3 jours que mon amoureux est parti.

Je me fais à son départ...La première nuit, tout a bien été car j'étais tellement fatiguée (je n'avais pas du tout dormi la nuit de son départ) que je me suis endormie rapidement et j'ai dormi d'une traite jusqu'au matin.

La deuxième nuit, hier, a été plus mouvementée. J'étais portée à écouter tous les bruits...je me suis endormie vers 12h30, puis réveillée à 2h30 par ma Nala qui vomissait (ça ne lui arrive pratiquement jamais et là deux fois cette nuit!). Rendormie à 3h15 pour me lever à 5h30. Ce n'est quand même pas si mal.

Je m'y fais, tranquillement. Je m'ennuie déjà, mais j'essaie de ne pas trop y penser. Je me garde occupée, je fais mon ménage un peu à chaque jour pour me donner quelque chose à faire. Une brassée de lavage par ci, le balai par là, hop, laver les planchers un autre jour...

Mais bon...au fond de moi, je compte déjà les dodos (il en reste 51... ;)) avant son retour.

Peut-être aurais-je la chance de lui parler ce soir. Pour lui, qui a douze heures d'avance sur nous, il est actuellement 6h52 AM. Peut-être que vers 21-22h, son 9-10h à lui, se connectera t-il sur le net. Enfin, je le souhaite. Sa voix me manque.

On se relève les manches, let's go Josée, t'es capable!

Tiens, je vais aller plier ma brassée de linge...

:)

Aucun commentaire: