12 septembre 2010

Départ.

Nous y voilà.

Mon chum part tantôt (ou tôt demain matin, vu l'heure qu'il est déjà - il était parti travailler en Beauce) pour son voyage en Asie.

Je suis tellement heureuse pour lui, il en a vraiment besoin. Il a subi beaucoup de stress dans les dernières semaines et j'espère que son voyage lui permettra d'évacuer tout ça un peu. Surtout, j'espère qu'il se reposera, car il est plus que fatigué en ce moment!

Mais, j'ai beau être heureuse pour lui, ce soir, j'ai le coeur serré. Après tout, c'est plus difficile pour celui qui reste que celui qui part, du moins je pense. Lui, il découvrira plein de nouvelles choses alors que je resterai dans mon train-train quotidien.

Je vais tellement m'ennuyer...juste cette semaine, je l'ai à peine vu et il me manque. Alors lorsqu'il sera à l'autre bout du monde et que je n'aurai même pas le bonheur de dormir à ses côtés...Ouf!

Il sera parti deux mois. Deux mois sans lui, c'est la première fois que ça arrive depuis qu'on se connaît. Je me demande comment ça se passera. C'est sûr qu'on va se parler via le net (une chance que ça existe!) très régulièrement, presque à tous les jours. Néanmoins...ça reste que sa présence dans la maison ne se fera pas sentir.

J'espère que ça passera vite. Heureusement pour moi, ma tante vient me tenir compagnie pendant quelques semaines; au moins je ne serai pas toute seule tout le temps. Ça devrait aider.


Bon voyage mon amoureux, je t'aime...reviens vite et en forme! Tu vas me manquer terriblement

Aucun commentaire: