25 octobre 2010

Aubaine!!!

La semaine prochaine, je vais chercher mon amoureux à Montréal. Or, je ne prends pas ma voiture car la sienne est là-bas...Bien sûr, je pourrais l'attendre à Québec, mais je ne suis plus capable d'attendre alors je vais le rejoindre là-bas, au moins on pourra faire le trajet de retour ensemble!

Alors je regarde les différentes options...Autobus voyageur ou train? Je regarde les prix, m'attendant à ce que le train soit beaucoup plus cher.

Surprise!!! L'autobus: 54$. Le train: vu que j'achète mes billets à l'avance, 32,96$!!!

Je n'en revenais pas. J'ai fait le tour du site de Viarail pour être sûre que je ne me faisais pas avoir, car je voyais que c'était un tarif "spécial". Je regardais partout pour voir s'il n'y avait pas de conditions (ex: étudiant, âge d'or, etc), mais non...ça écrivait que si le rabais était applicable avec le trajet et les options sélectionnés, il s'appliquait automatiquement. Et comme il était dans mes choix, j'aurais été stupide de sélectionner le tarif régulier à 73$.


Me semble que 32$ pour un voyage en train, ça a pas mal d'allure, non? En plus, ce sera ma première fois en train! :)

Aucun commentaire: