22 octobre 2010

Envie de changement

Ce soir, j'avais envie d'un peu de changement. Mon blog est tel quel depuis déjà un long moment, et on dirait que je me suis tannée de mon template, que je trouvais génial auparavant pourtant. Il faut croire qu'à force de voir les choses, on finit par avoir besoin d'autre chose...

Alors je fais des essais. Peut-être que ça changera à quelques reprises, le temps de trouver ce qui me convient par les temps qui courent!

*****

Vrac

Garage

Je suis un peu fâchée: Mes pneus d'été sont finis, après seulement deux saisons. Tout usés de l'intérieur. Peut-être un problème d'alignement de ma voiture? En tout cas, ça fait suer un peu. J'ai acheté ma voiture en juin 2009, j'ai roulé dessus de juin à octobre 2009 et de mai à octobre 2010 seulement (environ 32 000 km) et déjà plus bons. Dépense à faire au printemps!


Déception

Je devais aller au village Fantôme à Cantley ce week-end avec mon neveu. En fin de compte, je n'ai pu y aller: j'avais mon rendez-vous au garage assez tard en pm et un peu moins de sous que prévu. Je reste donc à la maison, et je rate cet instant magique où mon neveu mettra son costume d'Halloween, un superbe chevalier. Et j'aurais adoré voir ma nièce en petit léopard...c'est à cause de moments comme ceux-là que je m'ennuie parfois, et que je trouve que la distance Québec/Gatineau est désagréable!


Chats


Heureusement que mes deux chats me tiennent compagnie. Elles mettent de la vie dans la maison, surtout Kaly, la plus jeune. Elle court partout, elle a de l'énergie à revendre! Elle est vraiment le fun comme chaton, super affectueuse, elle fait dodo sur moi et ne cesse de me ronronner dans les oreilles! hihi En plus, c'est un réveil-matin à elle toute seule: elle vient me réveiller à tous les matins dix minutes avant l'alarme, à une ou deux minutes près. Un peu plate la fin de semaine, mais elle est bonne en maudit pour évaluer qu'il est 5h15!!!

Voyage



J'ai besoin de le crier:

MON CHUM REVIENT DANS 2 SEMAINES!!! ENFIN!!!

Après deux mois de séparation, je sens que les retrouvailles seront émouvantes!



D'autres textes à venir sous peu...je commence à retrouver le goût d'écrire, goût que j'avais perdu depuis un certain temps.

Aucun commentaire: