26 juin 2008

La galère...


Une amie à moi a écrit sur son blog aujourd'hui qu'elle était dans un mood "désespéré". Moi aussi je suis là-dedans!

Et pourtant, je ne devrais pas: l'école est finie, je suis en vacances de suppléance pour les 2 prochains mois. Yé! Mais croyez-le ou non, après moins d'une semaine de vacances, je trouve déjà ça plate. Me semble que les journées sont longues, sans faire de suppléance...

Autre chose qui devrait me mettre de bonne humeur: je tombe en vacances du magasin dans 3 jours. Re-Yé! Ça, au moins, ça me rend vraiment heureuse. D'autant plus que mes vacances sont déjà planifiées et les deux semaines sont occupées, je vais voir des gens qui me sont chers. Mais même si je suis heureuse, on dirait que ça ne m'excite même pas.

Alors pourquoi est-ce que je me trouve poche et laide? Pourquoi est-ce que je me questionne sans arrêt? Sur pratiquement tout, en plus. Le maudit questionnement...je pense qu'il n'y a rien de pire que ça! Ça met tout à l'envers, on ne comprend plus notre vie...est-ce que c'est bon ou pas bon? J'ai envie ou je n'ai pas envie? Devrais-je y aller même si ça ne me tente pas, ou m'écouter et de pas le faire?

Qu'est-ce qui se passe, au juste? Suis-je en train de virer zinzin?

1 commentaire:

Charlotte Moderne a dit…

Je ne sais pas ce qu'il y a dans l'air!! Peut-être le mauvais temps! Peut-être des extras-terrestres sont entrain de comploter dans notre champ magnétique et ça émet des ondes négatives! J'sais pas mais cibole, je me sortirais bien le cerveau de la boite cranienne pour y faire un p,tit clean up!!