28 juin 2008

Yéééé les vacances!!!


Ouaissss je pars en vacances! Nanananèreuuuu

J'ai tellement hâte!!!

Dans 2 dodos, je file! Je vais tout d'abord voir l'une de mes meilleures amies ainsi que sa fille, ma filleule Ève, âgée de 14 mois. J'ai trop hâte! Ça fait longtemps que je ne les ai pas vues...Ève ne marchait pas et là elle court!

Ensuite, cap sur Québec! Yess! Je suis convaincue de passer là-bas une merveilleuse semaine, en compagnie de quelqu'un qui m'est cher en plus. Que de bons moments en perspective!

Ensuite, une autre semaine de vacances, cette fois direction Guigues, au Témiscamingue. Une semaine de 4 roues, de bouette, de campagne, de nature, et de pas trop de froid, si dame Nature est d'accord! J'y retrouver une autre de mes meilleures amies...Wow, on va s'être vues 2 fois cette année, trop cool!

J'aurai donc 2 belles semaines de vacances à partir de lundi...ben en fait, de demain, 5h! D'ici-là, une autre petite journée à travailler!

2 commentaires:

Charlotte Moderne a dit…

Bonne vacances ma chère!! Profite s'en un max!!! Est-ce que tu vas voir qui je pense à Québec??? ;)

Rayon d'Ange a dit…

Oui, je vais effectivement voir qui tu penses à Québec...