21 juillet 2008

24 choses sur moi


En furetant sur les différents blogues que je fréquente, j'ai vu qu'il y avait un petit jeu populaire qui consiste à révéler un certain nombre de choses sur soi. Je me suis dit que ça pouvait être amusant.

1- Je suis absolument incapable de résister à du chocolat...

2- Je suis du genre un peu maso: j'adore écouter des films qui font pleurer. Non mais, après tout, ça fait du bien, pleurer! Ça nettoie les conduits! ;) Et on se sent tellement plus léger, quand le méchant est sorti...

3- 1 fois sur 3, quand je pleure, je ne sais même pas pourquoi!

4- Je suis plus courageuse que certaines personnes peuvent le penser: j'ai deux tatouages! Le premier, un pégase bleu dans le bas du dos, à droite, a été fait à 19 ans, et l'autre, une étoile filante sur l'omoplate gauche, à 20 ans.

5- J'ai étudié en enseignement, terminé mon bacc, j'adore les enfants et enseigner, mais je ne suis pas certaine que c'est réellement ce que je veux faire de toute ma vie... (oh oh, révélation-choc ici, hein...)

6- Si certaines personnes me voient encore comme une personne gênée, c'est qu'ils ne m'ont pas connue auparavant...Je suis très extravertie comparée à lorsque j'étais ado!

7- J'adore conduire des longues distances, musique dans l'auto, chantant à tue-tête...

8- Je déteste ne pas savoir où je m'en vais quand je conduis. Je deviens hyper stressée...c'est pour ça que j'ai fini par m'acheter un GPS.

9- J'écoute presque juste de la musique francophone...à quelques exceptions près.

10- Une soirée parfaite pour moi? Un bon petit souper, un film collée sur quelqu'un.

11- Je retombe en enfance lorsque je vois un feu d'artifice. Certains me font même pleurer...

12- Une fois, par distraction, j'étais au dépanneur et je suis partie avec une barre de chocolat sans la payer...quand je m'en suis rendu compte, à mi-chemin entre le dépanneur et chez moi, je suis retournée au dépanneur la porter. Et je n'ai plus remis les pieds à ce dépanneur pendant extrêmement longtemps...

13- J'adore lire en prenant un bon bain chaud avec plein de mousse.

14- Je mets de la crème hydratante plusieurs fois par jour, c'est une manie chez moi. J'en ai deux pots dans ma chambre, une grosse pompe dans la salle de bain...j'utilise toujours la même sorte: Vaseline fraîcheur d'aloès hydratante. Si je n'en mets pas pendant une journée, j'ai l'impression que ma peau est complètement sèche...alors j'en mets plusieurs fois par jour!

15- Je suis une mordue de la crème fouettée...

16- J'adore l'été...plus il fait chaud, plus je suis heureuse! Je m'installe dehors avec un livre et un bon verre d'eau ou de jus d'orange et je peux y rester pendant des heures.

17- J'ai fait deux voyages dans le sud et j'en ai eu la piqûre...je rêve de repartir, mais cette fois pour vivre sur le terrain plutôt que dans des tout-inclus.

18- J'adore les glissades d'eau...et crier pendant la descente! :0)

19- J'aime bien faire du ménage...je mets mon ipod dans mes oreilles et je pars! Lorsque j'ai terminé, je respire tellement mieux!

20- Je suis souvent une acheteuse compulsive...

21- J'ai déjà fait du bénévolat auprès de personnes âgées et j'avais bien aimé.

22- J'ai beau être une braillarde invétérée, je suis également très ricaneuse...parfois je peux rire plusieurs minutes de suite, ce qui a pour effet que...JE PLEURE! hihihi Mais de rire, au moins!

23- J'essaie de plus en plus de vivre pour moi, et non pour les autres.

24- Je suis de plus en plus fière de ce que je suis en train de devenir...

2 commentaires:

Catherine a dit…

Je ne viens pas ici depuis bien longtemps, mais j'aime bien ta façon d'écrire.

Belle image pour ton billet! J'ai en commun avec toi les numéros 1, 2, 3, 5, 6, 7, 19, 20, 23 et 24!

Charlotte Moderne a dit…

J'aime bien l'exercice! Je crois bien le faire aussi! Je vais travailler là-dessus!

C'est toujours un plaisir de te lire!