5 janvier 2009

Nouvelle venue


Il y a une nouvelle venue dans notre maison: une jolie petite chatte de quelques semaines. En fait, elle aura deux mois le 14 janvier. Elle est minuscule, mais tellement mignonne! En plus, elle est super affectueuse. Elle peut facilement rester deux heures couchée sur nos genoux, et elle fait dodo dans notre lit. Il faut faire attention pour ne pas l'écraser car elle a tendance à se coucher entre nous deux!

Je l'ai appelée Nala, comme dans le Roi Lion. Je trouve que ça lui va bien.

J'adore les chats...chez mes parents, j'en ai une qui a 12 ans et que j'adorais, même si elle était ultra indépendante et qu'elle n'aimait pas beaucoup de gens. Ça m'a néanmoins fait beaucoup de peine de la quitter.

Au moins, maintenant, j'ai ma belle Nala. En plus, comme c'est un chaton, elle est encore tout enjouée, elle met de la vie partout dans la maison!

Je suis vraiment contente de l'avoir! Je vous montre une photo, afin que vous puissiez craquer à votre tour! :)

2 commentaires:

grenouille verte a dit…

elle est très mignonne....et son nom lui va très bien.....c'est un beau cadeau du nouvel an....profitez en bien.....ça grossit vite !! xxx

Taïga a dit…

Ahah! Mes filles en seraient folles c'est certain.. Mais pas sûre que Nala aprécierait ;-)