31 janvier 2009

Oups

La semaine a passé à la vitesse de l'éclair!

À la garderie, ça va de mieux en mieux. Je commence à m'habituer aux activités que l'on peut faire avec des 18 mois et je développe de nouvelles aptitudes chaque jour. Ma collègue de travail actuelle sera je crois renvoyée la semaine prochaine, car j'ai vu qu'il cherchait une nouvelle éducatrice pour les 18 mois, et j'ai demandé à mon patron si je devais m'inquiéter. Il m'a dit que ce n'était pas moi qui partait, alors...le reste est facile à devenir, surtout si on tient compte du fait qu'elle a fait une méga gaffe vendredi dernier (un enfant à l'hôpital, aux soins intensifs, hospitalisé sous une tente à oxygène). Je pense que ça ira mieux lorsqu'elle sera partie, surtout si j'ai quelqu'un qui a de l'expérience avec les 18 mois. D'ailleurs, de l'avis de tous ou presque, y compris sa copine, elle ne "l'a pas pentoute" avec ce groupe d'âge-là.

Aujourd'hui, j'ai suivi un cours de Cardio-Secours. Il était à peu près temps! En principe, c'était moi qui devais le payer vu que c'était la première fois que je le suivais, et non l'employeur. Mais finalement, ils ne m'ont rien fait payer alors j'imagine que la garderie a payé le cours! Youppi! Il est valide 3 ans en plus.

J'ai deux nouvelles copines...La Couvée de Princesses que j'ai rencontrée la semaine passée (je ne t'ai pas oubliée cette semaine pour mon collier en passant, ça n'a pas adonné, surtout avec la neige...je devrais me reprendre cette semaine si ça te va!) et une de mes nouvelles collègues de travail. On s'entend super bien et on se verra sous peu en dehors des heures de travail. Youppi!

À part de ça, ma vie se place doucement. J'aime bien mon mode de vie de travail à temps plein, avoir mes soirées et mes week-end libres, c'est génial!

Nala devrait se faire dégriffer la semaine prochaine et il est plus que temps, car parfois, elle est sur le bord de se faire mettre à la porte!

En gros c'est pas mal ça, je n'ai rien de nouveau à dire!

1 commentaire:

Charlotte Moderne a dit…

C'est le fun d'avoir de tes nouvelles! Gros bisoux