23 octobre 2009

Plein de choses

Ça y est.

Déjà, la neige est là. 10 centimètres pour une première neige, le 22 octobre...je trouve ça un peu trop tôt! Je déteste la neige...en fait, pas la neige en tant que telle, mais plutôt conduire dans la neige! Et évidemment, je n'ai pas encore installé mes pneus d'hiver. Et je vis en campagne...je suis aussi bien de me dépêcher, avant de faire une marque sur ma belle voiture neuve! Mon défi de l'hiver: Zéro égratignure! :)

En tout cas, le temps frais donne envie de se blottir dans son chez soi, doudou et chocolat chaud en main. Et en plus...c'est tellement beau de la neige, en campagne! Elle reste toute blanche!


***

Ma nièce a une semaine. Déjà! J'ai trop hâte de la voir!!! Encore deux semaines à patienter.


***

Ma patronne n'arrête pas de me refuser des congés, ne trouvant jamais personne pour me remplacer. À toutes les fois que je lui ai demandé un congé par écrit (comme ce week-end, pour aller voir la petite), ça a été non. Ça commence à être fatigant. Bref, je lui ai juste dit que dans 2 semaines, le lundi, je ne serais pas là. Qu'elle s'arrange. Elle trouve toujours des gens pour les autres, eh ben, là, c'est à mon tour.

***

Ça va bien avec mon groupe ces temps-ci. J'ai juste une enfant qui réagit à son petit frère (il a 3 mois) et qui m'en fait voir de toutes les couleurs depuis 2 semaines. Je n'arrive pas à la gérer quand elle me pique ses crises "je veux de l'attention alors je fais des mauvais coups".

***

Mon entraînement va bien, j'y vais minimum 3 fois par semaine, comme prévu. Je voudrais plus, mais j'ai changé de shift au travail et finir à 5h au lieu de 3h30, ça a une influence sur ma motivation. À 5h, je commence à avoir faim!!! Et aller au gym à cette heure-là, ça me fait revenir à presque 7h...je sens que mes gros temps d'entraînement seront surtout le samedi et le dimanche, et un soir en semaine!!! Mais je voudrais au moins 2 soirs. On verra...c'était ma première semaine où je finissais tard, je finirai sûrement par m'habituer à cette routine.

***

Je n'ai rien de spécial à dire ces temps-ci, alors je me tais. C'est tout.

Aucun commentaire: