24 juin 2011

Volonté absolue

Ce soir, il fallait vraiment le vouloir...

Je suis allée voir le show des Cowboys Fringants à Aylmer. Mais c'était la tempête! Pluie diluvienne, accompagnée de vents et de quelques éclairs. En fait, avant 21h, ils ne vendaient même plus de billets car la température était trop incertaine. En effet, la scène avait été inondée et les caisses de son avaient pris l'eau un peu plus tôt.

Or, une légère accalmie a fait en sorte qu'au bout du compte, le show pouvait avoir lieu. Munie de mon manteau imperméable tout neuf (j'ai oublié le mien à Québec...j'ai dû faire le tour des magasins aujourd'hui pour m'en dénicher un!), j'ai acheté mon billet et profité du show.

C'est un groupe que j'adore, je m'énerve toujours un peu quand je les vois en show extérieur. Mais là vraiment, il fallait vouloir pour rester...Je dois dire qu'il y a eu des moments où la pluie était vraiment moins forte, mais à la fin, c'était pratiquement intolérable.

Néanmoins, je suis contente de les avoir vus, ça a fait du bien. J'espère les revoir cet été en show extérieur, avec une température beaucoup plus clémente, car je n'avais pas trop le goût de m'énerver en sautant partout alors que je flottais dans mes souliers! hihi

Aucun commentaire: