21 juin 2011

Nouveau départ


Nouveau départ, nouvel emploi. On verra bien si ça me redonne le goût de blogger!

J'ai changé de garderie, et je suis mille fois mieux à la nouvelle. Je sens que mon travail est apprécié, ça fait toute une différence sur le moral!

Sinon, il n'y a pas beaucoup d'autre nouveau. Je déménage en ville dans un mois; j'ai un peu de peine de quitter mes montagnes de Stoneham et le son de la rivière qui coule derrière la maison, mais je suppose que je m'y habituerai! Ce sera étrange un peu de retourner en appartement; ça fait 2 ans et demi que je vis dans de grandes maisons. Par contre, l'appart sera vraiment beau et plutôt grand. Le seul hic, c'est que mon nouvel emploi est à Stoneham...Présentement je suis à 4 minutes de là, alors que de la ville, c'est 25 km. Heureusement, pour la plupart de la distance je serai sens contraire au traffic.

Demain je vais à Hull jusqu'à dimanche, ça va faire du bien d'être par chez nous!

Sur ce, je m'en vais travailler! ;)

Aucun commentaire: