6 mars 2009

Nouvel emploi

Finalement, j'ai quitté mon groupe de 18 mois hier.

Je me suis trouvé un emploi dans une autre garderie, à moins de 5 km de chez moi. C'est dans un groupe de 4-5 ans offrant un programme éducatif de prématernelle.

La directrice a l'air super gentille, elle a 4 garderies donc elle sait très bien comment ça marche! En plus je suis allée visiter et c'est très vivant comme garderie.

Je commence lundi, j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner.Au moins, c'est plus près de mon groupe d'âge et je vais me sentir plus à l'aise là-dedans!

J'ai quand même eu un peu de peine de quitter mes petits loups...On s'attache à ces petites bêtes-là, quand même! :) Mais je suis certaine que c'est pour le mieux.

À moi le nouveau défi!

1 commentaire:

La vie au Max a dit…

Bonne chance dans ton nouveau défi!