21 janvier 2010

La fierté

Ce soir, je me sens fière, remplie d'admiration.

Mise en contexte: mon chum a démarré en septembre sa compagnie d'armoires de cuisine et de vanités de salles de bain (Armoires Athéna).

Je suis passée voir mon chum à son atelier, après mon travail. Je ne lui ai pas parlé, il était occupé à couper des planches de mélamine, mais je l'ai regardé faire environ cinq minutes. Et j'ai pris conscience que je suis vraiment fière de lui.

Fière, car il a eu le courage de lancer son entreprise. Fière, parce qu'il a reconnu que son talent pouvait lui servir, et qu'il a tout mis en oeuvre pour que ça fonctionne.

Ce n'est pas toujours facile, il doit travailler beaucoup, en plus de son travail habituel. Il a de très longues semaines de travail.

Bien sûr, il a ses moments de découragement. Mais il tient bon.

Je sais qu'il vient lire parfois une fois de temps en temps et j'en profite pour lui adresser un petit message personnel : Même si souvent je chiale parce que je suis seule, sache que je serai toujours fière de toi, et que si je peux faire quelque chose pour toi, tu n'as qu'à me faire signe. Je t'admire d'avoir le courage de tes ambitions!



P.S. Si vous voulez rénover cuisine ou salle de bain...mon chum, c'est le meilleur! :D

1 commentaire:

grenouille verte a dit…

j'ai toujours dis qu'avec de l'admiration....l'amour est plus grand !! félicitations à ton amoureux pour ce grand projet !!