22 septembre 2008

L'entraînement

Il y a un mois, je me suis abonnée à un gym.

Et...j'y vais encore! Yééé!

Souvent, le problème avec le gym, c'est qu'on y va au début, parce que c'est nouveau. Puis, on délaisse l'habitude jusqu'à ne plus y aller.

Eh bien, en un mois, j'ai réussi à garder mon habitude et j'y vais très régulièrement. Et en plus, j'adore ça!!!

J'aime sentir que je suis plus en forme, plus ferme, plus musclée. J'aime sentir que tous mes muscles sont sollicités, ou que mon coeur s'accélère avec la vitesse du tapis roulant ou du stairmaster...

J'aime avoir chaud lorsque je m'entraîne, parce que ça me prouve que je travaille fort, et que je travaille pour ma santé.

J'aime le "boost" d'énergie que ça donne.

Et j'aime quand l'adrénaline retombe et que je sens tout mon corps se mettre au repos.


En gros, j'adore m'entraîner. J'avais pris un abonnement de 3 mois pour essayer, mais là je vois que j'aime et que je réussis à l'intégrer à mon horaire, alors dès que mon 3 mois finit, je m'achète un abonnement d'un an!

Aucun commentaire: