29 septembre 2008

Dormir...à toutes les sauces!

Il y a quelques temps, je n'arrivais pas à dormir. J'avais beau essayer, rien n'y faisait! Je passais des nuits entières complètement éveillée, à tourner d'un côté et de l'autre pour finir par écouter un film ou lire. Même la nuit blanche que j'ai passée à l'hôpital avec mon neveu ne m'a pas dérangée, vu que de toute façon je ne dors pas!

Et là, j'arrive à Québec et bang! je me mets à dormir super bien! J'écoute un film collée sur mon copain et je m'endors. On va se coucher? Je le colle un peu et trente secondes plus tard, je dors comme un bébé. Il part le matin? Je me lève avec lui, reste avec lui jusqu'à ce qu'il quitte, et dès que je m'étends avec un livre, je m'endors encore...

Que se passe t-il??? Est-ce vraiment le fait que je suis là, avec lui, qui m'aide à mieux dormir? C'est sûr que sentir la chaleur de quelqu'un d'autre, ça doit aider...

Peu importe...pour l'instant, je me gâte et je le colle tant que je le peux. Je fais ainsi le plein d'affection et de sommeil par le même coup, de quoi tenir jusqu'à la prochaine fois! ;)

1 commentaire:

Taïga a dit…

J'ai connu aussi des périodes d'insomnies atroces!
Je te comprends donc!