10 octobre 2008

Étienne Drapeau


Hier soir, j'ai assisté au lancement de l'album éponyme d'Étienne Drapeau.

D'accord, j'étais conquise d'avance. Étienne n'est pas un "p'tit nouveau" pour moi, il y a déjà un moment que j'adore ce qu'il fait. Mais je suis certaine que même si je ne l'avais pas connu, j'aurais été conquise hier soir.

Il est intense, émotif, sympathique, drôle et beau tout à la fois (il y en a qui ont tout lol). Il a régalé les admirateurs -ou devrais-je dire admiratrices- avec ses nouvelles chansons, mais aussi avec ses paroles. Il a bien fait rire ses fans en se permettant quelques blagues qui ont ravi un public déjà comblé.

Étienne avait été remarqué à Star Académie en 2004, mais malheureusement il en avait été évincé trop rapidement. On voit maintenant de quoi il est capable...

Si vous ne connaissez pas Étienne, je vous suggère de courir chez le disquaire et de vous empresser de le découvrir. Sa voix douce et chaude, ses textes puissants font tomber sous le charme assez rapidement...d'ailleurs, qui ne connaît pas les succès "Je l'ai jamais dit à personne" ou encore plus récemment "Je t'aimerai"...je suis certaine qu'aucune fille ne peut y être insensible!

Pour ma part, il a réussi à me tirer quelques larmes avec "Ma promesse", qu'il a livrée avec une intensité incroyable hier soir au lancement. Nul doute que ce sera un moment fort de son spectacle....

Bref, je suis retombée sous le charme d'Étienne hier soir. Le disque est déjà converti dans mon iPod et ça joue en boucle! Et je suis prête à tout pour le faire connaître encore plus!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow... Que dire de plus que je suis énormément touché de ces magnifiques paroles à mon égard!!!

Du "vrai" Étienne Drapeau... oui! oui! :)))

xoxoxoxox

Rayon d'Ange a dit…

Ça fait plaisir Étienne!

Et merci d'être passé dans le coin!

xx