28 octobre 2008

Gros changement....



Avez-vous déjà remarqué que parfois, il ne semble rien se passer du tout, et que peu après, l'espace d'une seconde, la vie change du tout au tout?

Pour ma part, ma vie vient de changer radicalement, ou plutôt elle changera officiellement en décembre, tout ça à cause d'une petite question: "Veux-tu venir vivre avec moi?"

Ça n'a peut-être l'air de rien vite comme ça...tout le monde finit par partir de chez eux un moment donné pour vivre avec quelqu'un d'autre.

Dans mon cas, ça implique de changer de ville, de partir à 5h de ma ville natale.

En décembre, j'irai vivre à Québec. C'est sûr que ça fait peur un peu; je ne connais personne à Québec, je n'y ai ni amis ni famille. Je n'ai pas d'emploi là-bas, mais ça, j'imagine que j'en trouverai assez rapidement.

C'est tout un projet, mais je suis fébrile...Après tout, ça fait un bon bout de temps que j'espère y aller et l'occasion se présente maintenant. En plus, Québec, c'est tellement une belle ville! Je suis certaine que je serai heureuse dans ma nouvelle vie là-bas, avec la personne avec qui j'ai choisi de passer ma vie.

Maintenant...Quelqu'un de Québec voudrait bien être mon ami(e)? hihi

3 commentaires:

Taïga a dit…

Tu m'auras moi!

Je suis quand même un peu gentille et ma cuisine pas piqué des vers.

Je suis à Qc depuis 5 ans et j'adddooooorre!

Marie et les jumelles a dit…

Dans 4 ans j'irais vous rejoindre j'en suis presque certaine. Le travail de mon homme me permet de changer de ville au 4 ans alors je comprend très bien tes inquétudes. Je suis dans ma nouvelle ville depuis 2 mois et je me sent très seule. :( Au moins quand nous serons à Québec la famille et les amis de mon hommes seront là! Bonne chance dans cette nouvelle aventure... xxx Au plaisir de se croiser dans la ville la plus romantique...

L'aubergiste en devoir a dit…

Québec est la plus belle ville qui soit. Je la regrette tellement depuis que je l'ai quittée en 2001.

Tu verras il y a des millions de petits restos sympas à découvrir.

Et des pubs à fréquenter.

Je suis tout à coup (très) nostalgique...