11 novembre 2008

En vrac

Ouain, je néglige pas mal mon blog ces temps-ci!

Alors en vrac, ce qui se passe:

- J'ai composé ma lettre de démission de mon travail. Je voulais la donner au patron ce soir, mais il n'était pas là. Ça ira donc à demain...C'est un pas de plus vers mon déménagement, c'est le premier geste concret que je ferai (sauf amener 2 boîtes de livres il y a deux semaines). Et un bon pas en avant! :)

- Mon neveu a débloqué pour ses premiers pas il y a un mois environ. C'est fou comme il va vite maintenant, il court pratiquement! Je suis totalement en amour avec lui...c'est fou comme on peut les aimer, ces petits-là!

- La suppléance, je pensais en faire pas mal plus. C'est décevant...j'espérais faire de beaux cadeaux de Noël cette année! Mais bon, peut-être que j'en ferai plus en allant vers Noël, justement...

- Mon auto me coûte cher ces temps-ci! Les pneus d'hiver, une nouvelle batterie, des nouveaux freins, un changement d'huile...la facture monte vite!

- Je suis allée voir le médecin aujourd'hui...Apparemment je suis en forme! Juste mes fameuses épaules, qui selon lui ne guériront jamais des tendinites à répétition que je fais. Plutôt décourageant comme nouvelle, quand on pense que je me tape une bonne tendinite aux deux mois environ, et que la douleur ne part jamais totalement entre elles.

- Je suis tannée de l'apparence de mon blog, mais je suis nulle en HTML...il n'y a pas quelqu'un qui pourrait m'aider?

Alors voilà pour les dernières nouvelles! Plus que 38 dodos avant mon départ pour Québec! :)

3 commentaires:

Taïga a dit…

Pour ton HTML je peux t'aider un peu pour le fond.
Je ne sais pas quel niveau scolaire tu enseignes mais mon amie Madame So est prof au primaire (6ème) ici à Qc et elle cherche parfois des suppléantes.

Tu vois, la vie à Qc ça va être parfait!

Rayon d'Ange a dit…

Ça serait génial si tu pouvais m'aider pour mon HTML! Je cherche quelque chose de très doux...pour que ça me ressemble, j'aimerais que ça soit dans les tons disons de rose et blanc, peut-être du fuschia et blanc...En tout cas, tant que c'est léger, pâle et doux, ça peut faire mon affaire! loll

J'enseigne à tous les niveaux du primaire...La commission scolaire des Premières Seigneuries a été très décourageante, mais la commission scolaire de la Capitale, elle, accepte de voir mon dossier. Disons que c'est un gros stress, mon futur emploi! En ce moment, je regarde peut-être pour un travail de réceptionniste quelque part, en attendant...

Je ne doute pas que la vie a Québec va être merveilleuse...Après tout, je vais partager ma vie avec un homme merveilleux! Et je me ferai sans doute des amis toutes aussi merveilleuses...N'est-ce pas? ;)

Taïga a dit…

Il y a aussi la commission scolaire des Naviguateurs sur la rive sud.

Tu viendras nous (La couvée et moi) rencontrer.