27 novembre 2008

Bravo pour moi!


Aujourd'hui, je suis allée chez le dentiste.

Non, je ne suis pas de celles qui ont une peur incroyable des dentistes. Je n'ai aucun problème à y aller...sauf lorsque l'on doit me piquer!

J'ai une phobie extrême des aiguilles (Dieu seul sait comment j'ai pu me faire faire deux tatouages!). Presque chaque fois que je me fais piquer, je vogue allègrement dans les vergers...c'est-à-dire que je tombe dans les pommes. Prises de sang, vaccins, dentiste, il n'y a aucune exception. Et le pire, c'est que je tombe dans les pommes après...lorsque je me rends compte que ce n'était pas si pire que ça!

Bref, cet après-midi, j'avais un rendez de trente minutes pour réparer deux bébés caries. Y'a rien là...sauf que je devais évidemment me faire piquer! Mais ma dentiste est au courant donc elle n'en fait pas trop de cas, elle me gèle avec un Q-tips juste avant et elle s'arrange pour avoir les mains au-dessus de mes yeux pour ne pas que je voie l'aiguille arriver.

Bref, je ne suis pas tombée dans les pommes, j'ai même pu me lever quelques minutes après pour une radiographie sans même me sentir étourdie...et il y a quelques semaines, j'ai eu une prise de sang sans aucun inconvénient non plus. Serais-je enfin en train de vaincre ma phobie???

Bravo pour moi!

1 commentaire:

grenouille verte a dit…

bravo !! tu es une grande fille maintenant....as tu eu une surprise au moins de ta dentiste ??