6 décembre 2008

La tranquillité!


Ahhhh!

Que c'est bon, un samedi après-midi comme celui-là!

La maison est propre, j'ai pris une longue douche chaude, je me suis habillée chaudement et confortablement. Pour la première fois depuis une semaine, j'ai pu me maquiller un peu (je ne pouvais pas à cause de mon oeil). C'est niaiseux, c'est un petit détail, mais juste ça, ça fait que je me sens bien, plus moi! :)

La maison est propre, et le silence règne. Mon copain est parti travailler et je suis seule à la maison, et je relaxe, simplement. Je m'installe au salon avec un roman, emmitouflée dans une couverture et sirotant un bon chocolat chaud. Quoi demander de mieux!

S'il avait continué à neiger à gros flocons comme ce matin, je crois même que j'aurais sorti mon CD de Noël de Mario Pelchat (quelle voix pour les chansons de Noël quand même!) et que j'aurais lu assise face à une fenêtre.

C'est sûr que j'ai hâte (très hâte!) au retour de mon homme ce soir mais en attendant, je retourne lire. Christianna, Max, Sam et Fiona m'attendent!

1 commentaire:

grenouille verte a dit…

quelle merveilleuse journée !! vivement les doudous !! chanceuse !! je vais te copier pendant mes vacances !! xxx