19 décembre 2008

Le grand départ!


Ça y est!

C'est aujourd'hui que je m'en vais vivre à Québec!

Étonnamment, j'ai dormi comme un bébé cette nuit. Je pensais que je serais un peu stressée mais pas du tout!

Alors grosse journée aujourd'hui...j'enseigne ce matin, c'est un pyjama party avec mes élèves (finalement, après une semaine, je les adore! Des vrais petits coeurs...quand ils veulent! Lol) ce matin et je quitterai vers 2h30 environ je crois pour Québec.

Et voilà, ma nouvelle vie est devant moi ce matin!

3 commentaires:

grenouille verte a dit…

bonne chance ma belle...que le meilleur soit devant toi !! continues à nous donner de tes nouvelles !! xxxbonne route !! que le bonheur soit aussi au rendez vous ....pour le temps des fêtes !! xxx

Taïga a dit…

Dès que tu es installée je t'invite à dîner!

Charlotte Moderne a dit…

Bonne chance mon cher Rayon d'Ange! Je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta nouvelle vie. Tu le mérites tellement. Viens-nous raconter. N'oublie pas!