15 décembre 2009

Inconvénient

Il y a plusieurs inconvénients à travailler dans une garderie qui n'est pas un CPE, et là je vais en vivre un gros.

Le 28-29-30 décembre, il y aura maximum 13 enfants présents à la garderie.

Ça, ça veut dire que 5 éducatrices, c'est trop (évidemment). Ça veut dire que 2 éducatrices, c'est suffisant. Donc, ça signifie que les 3 dernières éducatrices arrivées seront coupées. Je suis la 3ième (à quelques jours d'ancienneté près de la 2ième d'ailleurs!). Alors, je ne travaillerai pas le 28-29-30 (j'avais demandé le 30 mais tout de même...), à moins que l'une des deux premières veuille prendre congé, mais ça n'a pas l'air parti pour ça!!!

Et évidemment, quand on est coupées, nous ne sommes pas payées...donc, 3 jours pas de paye!!!


C'est fou comme je saute de joie!

Bon, j'essaie de voir le côté positif, ça me fait quand même 11 jours de congé, mais...les comptes vont être durs à payer en janvier!

Aucun commentaire: