12 janvier 2009

Déception

Eh bien, finalement, l'autre entreprise pour laquelle j'avais passé une entrevue ne m'a pas choisie non plus. Je suis déçue, j'aurais tellement aimé ça déjà avoir mon travail à Québec! Malheureusement, mon manque d'expérience en travail de bureau a joué contre moi cette fois-ci. Apparemment, j'avais fait une belle entrevue, mais ils ont choisi quelqu'un qui avait déjà été commis de bureau, même si pourtant aucune expérience n'était requise, selon l'offre qui était annoncée.

Me reste à me relever les manches...cette semaine j'irai m'inscrire dans une agence de placement.

:(

2 commentaires:

grenouille verte a dit…

Ne te décourage pas .....tu vas trouver !! sois positive et tout rentrera dans l'ordre !! xxx

Charlotte Moderne a dit…

Je ne suis pas inquiète pour toi. Tu vas trouver. Et sans doute mieux.