5 janvier 2009

Deux entrevues!

Oui!!!

Demain, j'ai deux entrevues pour un emploi!

Tout d'abord, samedi j'avais envoyé mon CV pour un poste de commis de bureau dans une compagnie qui est le principal fournisseur de service d'évaluation des risques d'assurance-vie et maladie du Canada. Un emploi de réceptionniste, ni plus ni moins. On est loin de mon domaine, mais au moins, je suis convaincue d'être capable de bien occuper le poste.

La dame m'a rappelée cet après-midi pour faire une entrevue téléphonique, et elle veut me rencontrer demain à 14h.

Ok, le salaire n'est pas génial: c'est moins que ce que je faisais à l'Aubainerie. Mais au moins, c'est du temps plein, et les assurances collectives payées à 100% par l'employeur. De toute façon, c'est mieux que rien, et ce serait des nouvelles compétences.


Alors, tout énervée, j'annonce à tout le monde que j'ai une entrevue demain après-midi.

Quelle ne fut pas ma surprise, vers 19h tantôt, de recevoir un appel. Une responsable de garderie a vu ma candidature sur le site d'Emploi-Québec, alors que je n'avais pas postulé pour ce poste en particulier (en fait, sur le site, on peut mettre en ligne notre profil en énonçant nos compétences. Les employeurs ont accès à cela et ils peuvent nous contacter s'ils pensent que l'on convient à l'emploi). Elle a absolument besoin d'une éducatrice pour lundi prochain, et elle est très intéressée par moi, étant donné que j'ai un bacc en éducation. C'est pour un groupe de 4-5 ans, un remplacement de congé de maternité de 18 mois à 2 ans. SUPER!!! Et sûrement mieux payé que commis de bureau à l'autre endroit! Et surtout, c'est dans mon domaine! Des 4-5 ans, on s'entend que c'est pratiquement la maternelle!

Alors mon entrevue à la garderie est à 10h demain matin! Youppi!

1 commentaire:

Charlotte Moderne a dit…

Yeah!! TIens nous au courant!!

Bonne chance!