8 janvier 2009

Pas de garderie


Finalement, je n'ai pas eu le poste d'éducatrice en garderie.

J'avoue être surprise, j'étais pratiquement certaine de l'avoir. J'avais toutes les compétences et je sais très bien que j'ai fait une bonne entrevue. Probablement qu'il y avait une autre personne exactement dans la même situation que moi, mais qui avait peut-être déjà travaillé ou remplacé dans des CPE, ce qui lui aurait donné l'avantage. Ou peut-être qu'elle a choisi au hasard. Peu importe, ce n'était pas pour moi, il faut croire!

J'ai postulé pour d'autres emplois aujourd'hui, et j'attends toujours des nouvelles de l'autre poste en début de semaine prochaine. Quelque chose m'attend en quelque part, il suffit d'être patiente! Ça aurait été trop facile, première entrevue et déjà un emploi! Je continue dans mes recherches et je persévère...il y a un emploi pour moi à Québec, c'est sûr!

Aucun commentaire: