20 octobre 2008

Rien

J'ai survécu à mon rhume, après l'avoir transféré à mon père et à mon neveu...Je mouche et je tousse encore légèrement, surtout la nuit, mais c'est maintenant chose du passé. J'espère juste que ça ne va pas recommencer dans deux semaines (c'est ce qui était arrivé la dernière fois)! Il n'était pas si pire que ça finalement.

Je suis en panne d'inspiration ces temps-ci on dirait...et dans tout. On dirait que rien ne me tente: ni d'écrire sur mon blog, ni sur papier, ni aller travailler, ni regarder la télé, ni lire...RIEN.

Que se passe-t-il avec moi? Habituellement j'ai toujours envie de plein de choses...on dirait que je suis un peu déprimée, sans que ça paraisse trop. Je ne suis pas triste, je suis juste...je ne sais pas trop quoi en fait! Je me sens comme un robot, je passe à travers les journées, les unes après les autres, sans rien de spécial.

Et pourtant, j'ai été occupée, j'ai fait de la suppléance trois jours la semaine passée. Une belle classe de 5ième, ça a bien été...J'ai une petite qui est venue me voir et m'a dit: "Vous savez quoi madame Josée? Il y a des élèves qui trouvent qu'on se ressemble vous et moi!". Le fait est qu'à la limite, il pouvait effectivement y avoir une certaine ressemblance entre elle et moi. Ce à quoi elle a répondu: "Ben en tout cas, moi, ça ne me dérange pas de vous ressembler, mais j'espère être plus grande que vous!". Lollll C'est que je mesure entre 4 pieds 11 et 5 pieds...J'étais crampée! Je lui souhaite de mesurer au moins 5'3!

Alors même si j'ai été occupée avec ma classe, on dirait que je ne fais rien de palpitant ces temps-ci.

La seule chose palpitante, c'est mon décompte pour Québec...plus de 10 dodos enfin! Mausus que c'était long cette fois-ci!

Bon, je vais aller me coucher, au cas où j'aurais de la suppléance demain...ça aussi je trouve ça plate, ne jamais savoir si je travaille le lendemain! Vive la suppléance sur appel!

4 commentaires:

Taïga a dit…

T'as reçu un colis par la poste... c'est palpitant non? ;-)))

Rayon d'Ange a dit…

En effet maman couvée...tu as bien raison! Et depuis sa réception, je choisis mes vêtements le matin en fonction du collier pour que je puisse le porter le plus possible! Loll Il fait fureur!

grenouille verte a dit…

je te souhaite un beau soleil dans ton coeur malgré le temps gris....il y a des jours où moi aussi....je laisse passer les journées en robot...mais je lis un peu et ça m'énergise ....bonne semaine à toi.....xx

Charlotte Moderne a dit…

Je te comprends tellement!!! C'est parce que tu ne vis pas, tu attends. Et que dans la maison du bonheur, la plus grande pièce est la salle d'attente! Si tu savais comme je sais EXACTEMENT ce que tu vis.